Communiqué de presse :
En ce début d’année 2022, Eda Dogan vient de prendre la tête de la marque SUP’DE COM. Un poste et une nomination stratégique qui répond à plusieurs objectifs de déploiement et de rayonnement de la marque SUP’DE COM.
Diplômée d’un Mastère IDRAC Business School (école du réseau Compétences et Développement auquel appartient SUP’DE COM), spécialité « Stratégie de Marque, Innovation et Lancement de nouveaux produits », Eda Dogan a intégré différents postes au sein du Réseau Compétences et Développement. Cette expérience terrain est un atout au sein de ce poste qui répond à trois objectifs principaux : promouvoir et développer SUP’DE COM, définir et déployer la stratégie de la marque sur l’ensemble du réseau d’établissements et piloter les différents projets stratégiques. « L’objectif est de faire grandir la marque école en cohérence avec la stratégie globale de SUP’DE COM. » affirme Eda Dogan.
Développer des formations adaptées et professionnalisantes
La volonté de SUP’DE COM en adéquation avec son ADN, a toujours été de faire correspondre la demande des entreprises avec les attentes du marché du travail : « Mon ambition est de favoriser les relations durables avec nos différentes parties prenantes, en les intégrant dans notre vision de la marque ». Dans un univers métiers en mouvance, Eda Dogan souhaite ainsi se concentrer sur le développement de formations qui soient pertinentes et professionnalisantes.
« J’ai à cœur de porter les valeurs de SUP’DE COM. J’ai une véritable volonté de travailler en mode projet, dans la bienveillance et le professionnalisme. L’écoute et la coopération avec nos parties prenantes font partie intégrante de ma vision. » avance Eda Dogan.
Construire avec des acteurs locaux et nationaux
Avec ses 9 campus en France, SUP’DE COM, qui maîtrise l’expertise du fonctionnement en réseau déploie l’intégralité des programmes de formation sur ses différents sites. La force de SUP’DE COM est aussi de pouvoir construire avec les écosystèmes spécifiques en local, «L’implantation nationale est un enjeu, le déploiement des campus fait partie intégrante de la vision stratégique. La proximité est un atout majeur de l’École: les institutions, les entreprises et les étudiants. C’est à nous de travailler avec tous les acteurs nationaux »
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