Pauline Perraud, présidente de GENIUS IESEG Paris nous dévoile les secrets de son association. L’expérience promet d’être riche et formatrice. Les membres tissent des liens forts à travers des évènements aux ambitions lunaires.
Genius est tout d’abord l’aventure de deux copains. Louis et Samuel se rencontrent en septembre 2020 avec l’envie de faire bouger les choses. Ils discutent des heures durant et se rendent compte de leur point commun : un grand attrait pour l’entrepreneuriat. À l’IESEG, il n’existait plus d’association qui promouvait ce merveilleux sujet. Mais aujourd’hui nous avons une belle la valeur ajoutée : le réseau GENIUS. Ce réseau d’ampleur nationale regroupe pas moins de 16 écoles, comme l’emlyon, CentraleSupélec, Dauphine… Cette communauté de 500 étudiants est un véritable tremplin qui nous porte dans tous nos projets.
>>>> A lire aussi : Enquête Green, le grand témoin – L’interview de Yann-Arthus Bertrand
GENIUS IESEG Paris : Qu’en est-il de nos évènements ?
Chez Genius, nous souhaitons associer deux éléments qui nous semblent primordiaux : la convivialité et le travail d’équipe. Pour nous, l’un ne peut exister sans l’autre. C’est pourquoi nous avons débuté l’année par des événements festifs ! Quoi de mieux que des after-works pour échanger jovialement ?
Ensuite, le mois de novembre a été sublimé par le Genius Talk. Six jeunes entrepreneurs tous d’horizons différents sont venus apporter leur expertise aux étudiants de l’IESEG. Nous avions également organisé une conférence l’année dernière avec le fondateur de Vestiaire Collective.
Nous ne nous arrêtons pas ici, les prochains évènements s’annoncent florissants !