HEC Paris lance son podcast de marque “Tomorrow is Our Business” (c) unsplash
HEC Paris lance son podcast de marque “Tomorrow is Our Business” (c) unsplash

HEC Paris lance son podcast de marque “Tomorrow is Our Business”, un rendez-vous mensuel qui explore l’impact des business schools au service du monde de demain

Communiqué de presse :

Dans le prolongement de la redéfinition de sa raison d’être, HEC Paris lance le podcast « Tomorrow is Our Business », qui explore la question de son impact dans la création d’une société plus responsable

Le podcast « Tomorrow is Our Business » d’HEC Paris s’adresse à toutes celles et ceux qui s’interrogent sur le rôle de l’éducation en tant que levier de transformation sociétale.


À travers des entretiens avec des femmes et des hommes qui enseignent et agissent à HEC Paris, les auditeurs sont invités à découvrir chaque mois des personnalités qui ne se limitent pas à leur profession et ont choisi d’avoir un impact sur les individus, le monde de l’entreprise et la société. Ils dévoilent leur parcours, intimiste et singulier, pour expliquer les origines de leurs convictions, de leur vision.


Pour approfondir le discours des enseignants, sont aussi interrogées les personnes œuvrant à leurs côtés au monde de demain : le personnel de l’école, leurs collègues, des responsables d’entreprise ainsi que leurs étudiants.


Ainsi, les premiers épisodes d’une saison consacrée à l’engagement proposent de faire connaissance tout d’abord avec Rodolphe Durand, professeur de stratégie et politique d’entreprise et fondateur de l’Institut Society and Organizations, puis avec Kristine de Valck. Dans ce deuxième épisode qui paraît aujourd’hui, la professeure associée en marketing à HEC Paris explique en quoi sa passion pour la recherche et la transmission du savoir l’anime.

Le podcast podcast « Tomorrow is Our Business » d’HEC Paris est disponible sur :
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