Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et participer à l’expérience client du futur ? Rejoignez Intelcia ! Cet acteur mondial de l’outsourcing propose en effet des solutions d’accompagnement d’expérience client à la pointe de la technologie à des marques de renom. La directrice du pôle E-voluciona d’Intelcia Hanaa Sadouk (Télécom Paris 13) vous raconte comment son parcours international lui permet de faire rayonner son pôle sur le territoire français. Rencontre.
A l’aube du Web 3.0, Intelcia situe son expertise à la croisée de plusieurs thématiques portées vers l’humain, l’innovation et la technologie. Cet acteur mondial de l’outsourcing entend « apporter de la valeur à 360° à ses clients grâce à la diversification de ses métiers » introduit Hanaa Sadouk. La directrice du pôle E-voluciona sur le marché francophone explique notamment que les attentes des clients ont fondamentalement changé ces dernières années. « Aujourd’hui, les clients ne cherchent plus à avoir des prestataires d’externalisation mais des partenaires qui vont les accompagner dans l’amélioration de leur expérience client. »
Un challenge 3.0
C’est là toute la mission d’Hanaa, à la tête du Pôle E-voluciona. « Si on veut être à même de proposer à nos clients le service client du futur et de leur apporter de la valeur ajoutée, il est indispensable de combiner une connaissance forte de leur métier, de leurs enjeux et une maitrise de la technologie et de l’innovation digitale. » Et pour aller encore plus loin dans cette dynamique de digitalisation, la top manager choisit d’orienter sa stratégie vers des solutions technologiques avancées : Speech analytics, Assistants virtuels, Intelligence artificielle ; et vers de nouveaux canaux tels que le métavers ou le web 3.0. Une vraie fierté pour elle de pouvoir insuffler un vent d’innovation au sein du groupe et sur l’ensemble du territoire français. « Toute approche de construction me rend fière et l’ambition d’asseoir la présence du groupe avec le volet consulting d’E-voluciona est un réel élément différenciant dans un secteur compétitif. »
Manager à la pointe
Avec « l’innovation comme feuille de route», le pôle E-voluciona se donne également pour mission de transmettre cet élan de transformation numérique à ses équipes pour susciter l’intelligence collective dans une démarche innovante. Et en tant que Directrice d’E-voluciona, « cela passe par une veille technologique constante, une très forte implication auprès des opérations et des clients, et surtout par la constitution d’une équipe proactive, de sa formation et de son développement sur des sujets innovants et à la pointe de la technologie », indique la top manager.
Do you speak Intelcia ?
A l’image de l’empreinte mondiale d’Intelcia, E-voluciona intervient sur plusieurs régions incluant l’Espagne et l’Amérique latine. Un champ d’action pour lequel un parcours international peut être bénéfique. « Suivre un cursus à l’étranger donne la possibilité de découvrir d’autres systèmes éducatifs innovants, d’autres cultures et surtout de travailler sa capacité d’adaptation. » A l’instar de son cursus à la London School of Economics (LSE), Hanaa encourage les jeunes étudiants à suivre son exemple et à partir étudier à l’étranger. « C’est aussi expérimenter une nouvelle façon de travailler avec toujours plus d’autonomie, dans un environnement qui favorise le partage et le travail en équipe. »
#JobBoard
Avec un objectif d’1.5 milliard d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2025, Intelcia espère convaincre de nouveaux jeunes talents de rejoindre cette aventure humaine et technologique. Le leader de l’outsourcing recrute principalement des consultants de différents niveaux de séniorité, des data analysts et des experts technologiques.
« Nous cherchons à recruter avant tout des passionnés, des personnes qui ont envie de rejoindre l’aventure pour réinventer le métier de l’expérience client. Nous offrons en quelque sorte un terrain de jeu pour innover, expérimenter et développer des solutions concrètes pour créer de la valeur pour Intelcia et ses clients ! » explique Hanaa.
CHIFFRES CLES
40 000 collaborateurs de 30 nationalités
Présence dans 17 pays et sur 85 sites
750 millions € de CA en 2021
Ambition d’1,5 milliard € de CA d’ici 2025
Plus de 220 clients
CONTACT