KEDGE Business School lance sa nouvelle signature de marque « Let’s be the change » 

KEDGE Business School lance sa nouvelle signature de marque « Let’s be the change »  (c) KEDGE Business School
KEDGE Business School lance sa nouvelle signature de marque « Let’s be the change »  (c) KEDGE Business School

Avec sa nouvelle signature “Let’s be the change” co-construite avec ses communautés internes et externes, KEDGE Business School manifeste sa volonté d’être un acteur du changement. L’école démontre ainsi son ambition d’offrir une expérience d’apprentissage unique, en formant des managers et des entrepreneurs qui auront un impact concret sur leur environnement.

A travers son excellence académique et sa pédagogie expérientielle, KEDGE fait grandir une nouvelle génération de leaders responsables en les dotant d’un esprit d’ouverture aux autres et au monde, et en les incitant à traduire leurs convictions en initiatives à impact pour la société.

 
Le sens porté par la nouvelle signature “Let’s be the change” incarne la vocation de l’école d’être moteur du changement et peut se définir par :  

  • « Let’s » c’est le collectif qui porte l’ambition et la dynamique commune,
  • « be », marque l’incarnation du changement dans l’ADN de KEDGE et des Kedgers,
  • « the change » emmène vers demain et vers l’action positive et durable, en lien avec la stratégie KEDGE Impakt de KEDGE. 


Une démarche collective

En partenariat avec TBWA/Corporate, la démarche de co-construction initiée il y a près d’un an afin de faire émerger la singularité de l’école de l’intérieur a permis d’embarquer les communautés internes et externes de l’école dans le retravail de la marque.
 

Plus de 80 ambassadeurs volontaires : professeurs, étudiants, collaborateurs des fonction supports, alumni et représentants des entreprises partenaires ont contribué à définir et affiner l’idée motrice de la marque lors de différents workshops.

Cette démarche a permis de susciter l’adhésion des publics internes et externes, adhésion qui a notamment été observée lors des pré-tests de campagne réalisés.

La nouvelle identité de marque prend vie au sein d’un film manifeste qui met en scène des étudiants et collaborateurs de l’école pour illustrer cet état d’esprit de dynamisme, de transformation et de changement.


« Plus qu’une simple signature, Let’s be the change reflète notre vision de ce que doit être une Business School : un lieu d’exploration dans lequel les étudiants se nourrissent de la force du collectif, pour créer leur trajectoire et définir leur impact sur le monde. Cette signature porte un message auquel adhère pleinement la communauté des Kedgers : être ensemble les acteurs d’un changement qui se construit dans le respect de nos valeurs : exigence, ouverture d’esprit, engagement, humilité et intégrité », affirme Cécile Jolly, Directrice marque et communication de KEDGE Business School.

Une conviction qui s’inscrit en droite ligne du plan stratégique KEDGE 25 initié il y a 2 ans et articulé autour de trois promesses : être une école originale, durable et inclusive; maintenir des compétences toujours à jour et être une école ancrée dans les territoires et ouverte sur le monde.

A lire aussi : https://www.mondedesgrandesecoles.fr/quels-projets-et-nouvelle-identite-de-marque-pour-kedge-en-2023/

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