Le Groupe ISC Paris met à l’honneur ses alumni entrepreneurs et lance un pop-up store 100% en ligne

Le Groupe ISC Paris met à l’honneur ses alumni entrepreneurs et lance un pop-up store 100% en ligne (c) ISC Paris
Le Groupe ISC Paris met à l’honneur ses alumni entrepreneurs et lance un pop-up store 100% en ligne (c) ISC Paris

Communiqué de presse :

Le Groupe ISC Paris, grande école de commerce et de management membre de la Conférence des Grandes Écoles et référente de l’Action Learning, a lancé le 1er juin son premier pop-up store en ligne dédié à ses alumni entrepreneuses et entrepreneurs. Jusqu’au 21 juin, le grand public peut découvrir, via une vitrine web dédiée, les marques et produits innovants créés par les anciens élèves de l’établissement.

Depuis sa création, le Groupe ISC Paris apporte une grande importance au soutien et à l’accompagnement de ses anciens étudiants pour valoriser les projets innovants qui répondent aux nouveaux enjeux professionnels et environnementaux. Très actif dans le monde, le réseau dynamique et international des Alumni de l’établissement est un atout considérable au service d’une communauté liée par des valeurs et une histoire communes.

1er juin 2022 : le Groupe ISC Paris lance une nouvelle opération à destination de ses alumni entrepreneuses et entrepreneurs. La grande école de commerce lance son premier pop-up store en ligne. Pour cette première édition et ce jusqu’au 21 juin, le concept store met en avant plusieurs marques et produits innovants, créés ou co-fondés par des alumni de l’école. Chaque entreprise bénéficie d’une page dédiée qui redirige les visiteurs vers son site internet.

« À l’ISC Paris, nous espérons offrir un coup de projecteur supplémentaire à des marques jeunes créées par nos anciens élèves ou ouvrir de nouveaux horizons à des marques déjà bien installées. Les domaines sont variés : kids, food, lifestyle, déco, santé, maternité, sport. L’entrepreneuriat féminin est notamment mis en lumière avec 8 créateurs sur 10 qui sont des femmes. Cette opération est intégralement financée par le Groupe ISC Paris, et nous envisageons de la dupliquer chaque saison pour y intégrer d’autres marques innovantes. » – indique Aymeric Cattenoz, délégué général du Fonds de dotation de l’ISC Paris.

Le pop-up store en ligne alumni ISC Paris s’intègre dans le cadre des actions menées par le nouveau Fonds de dotation de l’école qui vise à soutenir l’entrepreneuriat et la création de projets à impact menés par les étudiants ou alumni de l’école. Egalité des chances, parité, engagement, le Fonds de dotation de l’ISC Paris sensibilise notamment les étudiantes à l’entrepreneuriat féminin et accompagne les élèves en difficulté financière via des bourses.

A lire aussi : Cyrius, la startup qui neutralise le risque cyber humain des PME Tech (mondedesgrandesecoles.fr)

Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter