L’ISC Paris lance un nouveau certificat de compétences : Marketing & Communication Responsable

L'ISC Paris lance un nouveau certificat de compétences : Marketing & Communication Responsable (c) Unsplash
L'ISC Paris lance un nouveau certificat de compétences : Marketing & Communication Responsable (c) Unsplash

Convaincu que l’acquisition de nouvelles compétences est un accélérateur professionnel, l’ISC Paris développe son offre Executive Education à travers des certificats professionnels adaptés aux besoins actuels et futurs des entreprises. Accessible dès à présent, l’ISC Paris complète son offre avec la création d’un nouveau certificat de compétences : Marketing & Communication Responsable, à destination des professionnels en activité ou en reconversion.

Un nouveau certificat disponible : Marketing & Communication Responsable

Afin de relever les nouveaux défis environnementaux, les entreprises ont un rôle essentiel à jouer pour inverser la trajectoire du réchauffement climatique. Les entreprises se doivent de prioriser les actions de formations auprès des décideurs et notamment des directions marketing, dans le bus de favoriser un changement de posture et devenir « marketing responsable ».

L’ISC Paris propose désormais dès la rentrée prochaine : Certificat de compétences : Marketing & Communication Responsable

Les cours dispensés permettront aux futurs certifiés d’acquérir les compétences suivantes : analyser et décrypter les attentes sociétales de leurs cibles, ajuster leurs mix-marketing pour les rendre compatibles avec les enjeux de l’accord de paris et assurer la pérennité de leur organisation.

Cette formation propose des modules en français (6 jours de 7h sur 3 à 4 mois) à la « carte » qui répondent aux enjeux de la force de vente. Enseignés par des experts en efficacité commerciale, en relation client, en digital Learning ou encore par des Directeurs commerciaux, un QCM est soumis à la fin de chaque cours.

La formation délivre une certification professionnelle attestant des aptitudes du titulaire dans un domaine précis.

Chaque module comporte un nombre limité de participants : 8 à 12 bénéficiaires, responsables marketing/communication et responsables d’autres fonctions sur les particularités de l’entreprise : achats, finances, production, RSE.

Plusieurs objectifs communs au programme de la formation s’en dégagent comme mieux préparer les responsables marketing et les fonctions clés des entreprises pour relever ces défis permettant de concilier responsabilité et rentabilité, apprendre une méthode qui permet de transformer les pépites en succès business incontestables grâce au marketing et à la communication responsable ou encore progresser sur un projet stratégique.

Les débouchés : Chargé de communication responsable, Responsable marketing et développement durable, Responsable RSE, Consultant en marketing responsable, Chef de projet en communication responsable, Chargé de mission développement durable, Responsable des relations publiques.

Pour une admission, chaque candidat doit déposer un dossier et réaliser un entretien de motivation.

Pour plus d’informations : LIEN

A lire aussi : ISC Paris signe partenariat avec l’Université Tunis Carthage (mondedesgrandesecoles.fr)

Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter