NEOMA Business School lance son nouveau podcast « Raides Dingues »

NEOMA Business School lance son nouveau podcast « Raides Dingues » (c) NEOMA Business School
NEOMA Business School lance son nouveau podcast « Raides Dingues » (c) NEOMA Business School

Pour cette première saison de « Raides Dingues », plusieurs étudiants racontent au micro une expérience personnelle vécue pendant leurs études à NEOMA. Axelle, présidente du Top Eight a organisé le tournoi de rugby du même nom, Félix raconte le choc culturel vécu lors d’un échange académique à Taïwan, Louis, président du Bureau des Arts, est revenu du Trophée des Arts avec de nombreux prix, Joanna, vice-présidente de l’association Humani, est partie un mois au Pérou dans un camp pour jeunes délinquants … Cette nouvelle série de podcast a pour objectif d’offrir une perspective riche et variée de la vie étudiante à NEOMA.

« Nous avons voulu donner la parole aux étudiants de façon très authentique et le podcast favorise ce mode d’expression. C’est le média de la confidence, de la proximité, du temps long » explique Stéphanie Everaert, Directrice de la Communication de NEOMA. « Ce nouveau projet est cohérent avec notre pilier stratégique Student Centric et avec l’envie des jeunes d’écouter leurs pairs ».

Les épisodes, d’une durée moyenne de 17 minutes, plongent ainsi les auditeurs au cœur des expériences des étudiants. Ils sont accessibles sur toutes les principales plateformes de streaming audio, ainsi que sur la page PODCAST du site web de NEOMA Business School. La série est diffusée chaque mercredi, tous les 15 jours, à partir du 20 septembre, avec l’épisode inaugural intitulé « Au cœur de la mêlée ».

Infos utiles :
 
Dès le 20 septembre sur :

https://neoma-bs.fr/actualites/les-podcasts-de-neoma/
 
https://podcast.ausha.co/raides-dingues-neoma 
 
https://smartlink.ausha.co/raides-dingues-neoma

A lire aussi : https://www.mondedesgrandesecoles.fr/quoi-de-neuf-a-neoma-en-2023-linterview-dimen-mejri-et-julien-manteau/

Imprimer

Articles qui pourraient vous intéresser également

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

inscription à la newsletter