ISCOM accélère son développement sous l’impulsion d’une nouvelle direction avec la nomination de Philippe Gisclon à la Direction de la marque et de Caroline Grassaud à la direction de ISCOM Paris.
Le développement du groupe porté par une nouvelle direction générale
ISCOM accélère son développement sous l’impulsion d’une nouvelle direction avec la nomination de Philippe Gisclon à la Direction de la marque et de Caroline Grassaud à la direction de ISCOM Paris.
Alumni ISCOM 2004, Philippe Gisclon est le fondateur et ex-Directeur Général de Omnilia, agence de conseil en stratégie digitale de marque, web design et développement web pour groupes institutionnels. De 2012 à 2018 il occupe un poste de direction au sein du département innovation scientifique et pédagogique du groupe d’éducation supérieur Eduservices, et prend la direction générale de ISCOM Lyon en 2018.
Diplômée de l’EM Lyon, Caroline Grassaud a passé 10 ans à l’international dans différentes institutions anglo-saxonnes, dont 5 ans dans la tech en tant que VicePrésidente Finance et Business Développement d’une multinationale présente dans 90 pays sur tous les continents et investie dans l’IA. Elle est membre du conseil d’administration d’Eduservices, groupe d’enseignement supérieur français depuis 2016.
La nouveauté de la rentrée 2023
Grande personnalisation et liberté dans la construction des parcours « Find Your Match », avec une offre de formation large et précise construite autour de compétences qui ouvre sur les 350 métiers de la communication :
- 6 spécialisations structurantes : Planning Stratégique, Publicité & Médias, Événementiel et Influence ; Marketing Digital, Création et Design, et Communication Internationale
- 16 majeures pour approfondir et se spécialiser sur les métiers
- 9 électifs sectoriels sur les industries d’avenir : Luxe, Entertainment, Sport, Grande Conso, Santé, Tourisme, Gastronomie, Humanitaire et Culture
- Un axe créatif renforcé avec la spécialisation Création et Design et le parcours singulier du Quatre
- Un programme enrichi pour accompagner la croissance du marché de la communication digitale avec la spécialisation Planning Stratégique autour de la data et de l’IA et la spécialisation Transformation et Marketing Digital
- Le choix de l’initial ou de l’alternance dès la 3ème année
A lire aussi : https://www.mondedesgrandesecoles.fr/vie-de-la-cdefi-deux-nouvelles-nominations-au-sein-des-commissions-thematiques